Il faut faire les modifications dans la configuration du graphique, pas sur les plages. Par ailleurs si vous voulez intégrer dans la légende les données de la colonne B il faut nécessairement l'utiliser dans le champs "plage de données" comme je l'ai fait.
Maintenant, dans l'ordre il faut que la plage de donnée couvre les infos suivantes :
(1) = le texte affiché sur les bulles, ça ne peut être que du texte ! pas de nombres.
(2) = les coordonnées X des bulles
(3) = les coordonnées Y des bulles
(4) = la légende
(5) = la taille des bulles
On ne pouvait pas, au début, mettre la colonnes I "Idées" dans la colonne ID (1) car c'était des nombres et non du texte. J'ai donc légèrement modifié votre formule en colonne I (=A2 & "") pour convertir les nombres en texte.
Pour moi on obtient le résultat souhaité, non ? Vous comprenez la démarche ? D'abord on choisit une grosse plage source, puis on la découpe dans Éditeur de graphique pour lui expliquer quelle colonne correspond à quel champ. La case cochée en bas "utiliser la ligne 5 pour les en-têtes" permet d'utiliser les noms de colonnes, plus parlants que "A,I, ou X" pour choisir les colonnes correspondantes dans l'interface.
PS : selon moi il serait pertinent d'indiquer dans la colonne B "Tes idées" le numéro de l'idée avant sa description comme ça on aurait une légende hyper claire du type [1] : Organiser des conférences