Creation d'un fichier de automatique de concours de petanque

Bonjour,

je souhaiterais à partir de cette trame de fichier, avoir un un fichier automatique pour un concours de petanque.

Le nombre d'equipe est paire. le nombre doit pouvoir etre modulable. j'ai un nombre max d'equipe à 40.

la premiere partie doit s'effectuée sur un tirage au sort automatique avec le bouton de l'onglet "Inscription" puis un bouton qui permet de tout effacer le fichier avec un popup de validation.

Un fois le tirage au sort fait la page 1e partie est automatiquement rempli. les score seront mis à la main à la fin de la manche.

Une fois les scores de la premiere partie inscrit, il faudrait remplir automatique le tableau de classement 1ere partie. il va déterminer le choix des equipes de la 2e partie. Pour les points de ce classement: l'equipe qui a gagnée 13-2 par exemple, on inscrit points 113 pour 2 contre et le nombre de boules restante. L'equipe qui perd à 0 point, le nombre de contre et 0 boule restante.

Cela détermine le classement pour la partie suivante (2e partie)

Les meilleurs se recontrent, je l'ai annoté dans le tableau.

Deux equipes ne doivent pas se rencontrer.

Le classement se fait à chaque tour de la maniere suivante: victoire puis en cas de execo le moins de points encaisser puis ensuite en cas d'execo celui qui a le plus de boule restantes est devant.

Pouvez vous m'aider à réaliser cela, tout en conservant ma trame ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

petite erreure de ma part sur le comptage des points, le perdant a comme point son score. la partie a 13-2, le gagnant a 113 et le perdant 2. Et non zero comme je l'avais marqué.

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier automatique concours petanque"