Une aide sur ce sujet : conseils municipaux

as tu le droit de publier l'URL pour regarder la faisabilité?

OUI....ce sont des conseils municipaux donc normalement connus de tout à chacun.

pour t'apporter une réponse qui réponde à tes attentes nous devons essayer de télécharger via un code VBA les fichiers PDF.

mais les sites sont différents pour chaque utilisation.

peut être qu'il faut un login password et là je comprends que tu puisses nous fournir tes codes d'accès.

soit il s'agit une URL vers le ondrive public de la mairie et dans ce ça il doit être possible de nous la fournir.

mais sans possibilité de visualisation pas de solution possible car il faut bien analyser les tenant et aboutissants pour apporter une réponse.

Bonjour à tous,

Tu fais ça avec JDL ou IDM en utilisant le grabber, et tu vas telecharger tous les pdf de l'adresse https://www.ville-aulnat.fr/vie-municipale/conseils-municipaux

et tu recuperes tous les proces verbaux qui ont ete stokés par la mairie jusqu'a maintenant.

C'est ça que tu veux ?

Crdlmt

Bonjour et bonne année.
malgré mon âge quelque peut avancé, je suis trop jeune pour avoir le droit d'uploader des fichier ou des url hors il y a des url dans mon code .
le code fonctionne mais sans ces url aucun intérêt desolé!

ceci dit il semblerait que j'ai le droit en message privé alors je t'envois le code en message privé ce qui n'est pas cool car il pourrait intéresser d'autres internautes.

OK......pour ton envoi de ton MP. OK....récupérer...maintenant la question est comment vais-je pouvoir l'exploiter ?

dans excel, tu vas dans VBA raccourci clavier [Alt] + [F11]

tu ajoutes un module standard click droit sur projet ajouter un module.

tu copies colle le code.

tu vas sur la macro principal {TelechargerTousPDFsAulnat } puis tu appuies sur la touche F5

si non tu publies le code sur le forum et un autre que moi te fournira un fichier

Merci...j'essaierai. Je l'ai déjà enregistrée dans "Développeur>VBA".

Bonjour,
voici un fichier qui télécharge tous le PDF sur le site de la mairie.

Hello, merci à toi...je regarde cela demain. Nous sommes en famille.

Moi je bricole pendant les pubs

bon weekend

Et en plus ...çà fonctionne ! Bravo...je suis épaté par tant de sciences...et de possibilités du VBA.

Encore MERCI et bon week-end.

Rechercher des sujets similaires à "aide sujet conseils municipaux"