Fichier Excel freeze

Bonjour,

J'ai un fichier excel totalement classique, des que je fais "effacer filtre" le filtre s'efface mais mon fichier freez complet. Je suis obligé de faire gestionnaire de taches pour fermer le fichier. Je l'ai envoyé à des collègues dont le services informatiques, chez eux ils ne constatent aucun problèmes. Le fichier est confidentiel mais il est vraiment basique il n y a aucune formule. Les données sont en format tableau. Merci

bonjour,

dupliquer plus fois ta question ne t'apportera pas plus vite la réponse.

https://forum.excel-pratique.com/excel/fichier-excel-qui-freeze-200903

Peut être y a t'il des mise en forme conditionnel?

Il m'arrive des fois d'avoir le même souci sauf qu'en faite, ce n'est pas le fichier en lui-même mais mon pc qui est long à refaire ses calculs (formule/mise en forme conditionnel/ restruration du tableau). On a l'impression que le fichier freeze mais ce n'est pas le cas.
J'avoue que certain de mes fichiers sont assez lourd, j'apprends encore à mieux les optimisé.

Si vos collegue n'ont pas de souci, peut être est ce votre pc qui est trop vieux par rapport aux autres ou a t'il un problème.

Ceci n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autre.

En effet j ai des mises en formes, mais seulement sur 3 colonnes et sur 130 lignes...

Bonjour,

Regarde peut-être ce fil, depuis le début (et notamment ce post).

Peut-être les mêmes causes?

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "fichier freeze"