t

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2023
Dernière activité :15/02/2024 à 11:44
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par themmanuel

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2024 à 08:32Excel - VBASomme.si.ens condition selon case à cocherJ'ai un classeur qui me sert à calculer divers données par rapport à mes mouvements de stock. J'ai un tableau intitulé "mouvements". ce tableau contient des données extrait de notre logiciel de gestion. Chaque lignes corresponds à un mouvement de stock. Sur une autre feuille, dans un autre tableau j...
03/01/2024 à 22:14Excel - VBA VBA : Entrer un valeur non existante dans une variableAfin de m'amélioré sur excel et VBA je méne quelques petits projets personnel en dehors de mon boulot. En ce moment je bloque sur un détail: J'ai une sélection de cellule (E4:E52). dans cette seléction seront compris des nombre entre 1 et 48 (les doublons ne sont pas génant à ce stade) mais certaine...
02/06/2023 à 15:41CalcMise à la ligne automatique + ajustement du texteJ'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre. Dans le fichier ci joint (la premiére feuille est vide pour des raisons de confidentialité), je souhaite sur la deuxième feuilles créer un modéle pour imprimer des étiquettes de produit. J'ai fait la mise en forme de mes case A1, B1 et la fusion de...
12/02/2023 à 19:29Excel - VBA Comment trier des valeurs avec des égalités?J'ai un petit souci. J'ai des valeurs dans la colonne F et des noms dans ma colonne G Dans les Colonnes B et C, je trie mes valeurs F et G grâce à la fonction "Grande.valeur". Mon souci, c'est quand cas d'égalité il me mettra plusieurs fois le nombre et le nom le plus en haut de mes colonne F et G p...
14/01/2023 à 14:09Google SheetsErreur de formule sur le tableur de googleJe suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant la fonction recherche. J'ai un souci de formule sur mon tableur (que je rencontre aussi sur excel). J'ai ma formule: =SOMME.SI(S2:S8001;=1;R2:R8001) Si j'interprête bien cette formule, on est sensé faire la somme de ce qui se...