h

Jeune membre

Dernière activité :06/11/2025 à 11:31
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hugo59320

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2025 à 09:48Excel - VBA Probleme tcd VBA?Comme vous pouvez le voir en pièce jointe j'ai une feuille avec 4tcd. Pour des raisons de base de données, différentes infos (notamment les années) sont dans ma base données dans la même colonne. De ce fais je ne peux pas faire de champs calculé, et pour les colonnes F/G et P/Q/R/S se sont des formu...
20/10/2025 à 14:39Excel - VBA Fichier Excel freezeJ'ai un fichier excel totalement classique, des que je fais "effacer filtre" le filtre s'efface mais mon fichier freez complet. Je suis obligé de faire gestionnaire de taches pour fermer le fichier. Je l'ai envoyé à des collègues dont le services informatiques, chez eux ils ne constatent aucun probl...
20/10/2025 à 13:54Excel - VBA Fichier Excel qui freezeJ'ai un fichier excel totalement classique, des que je fais "effacer filtre" le filtre s'efface mais mon fichier freez complet. Je suis obligé de faire gestionnaire de taches pour fermer le fichier. Je l'ai envoyé à des collègues dont le services informatiques, chez eux ils ne constatent aucun probl...
03/05/2024 à 14:46Excel - VBA Extraction PDF vers ExcelPeut-on demander a excel de lire spécifiquement deux colonnes d'une facture qui est en PDF sur un réseau de partage ...
12/01/2024 à 15:59Excel - VBA Recherche V avec plusieurs critèresEst-il possible de faire une recherche V d'une référence pour envoyer un prix en fonction de la date la plus récente du prix de la référence ? (la recherche ce fait dans une base de donnés avec des doublons de références car plusieurs dates a plusieurs prix) Merci...