Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui pour avoir de l'aide sur mon planning. En effet, j'ai crée un planning avec toutes les personnes qui les concernent, malheureusement je n'arrive pas a m'être en forme leur ligne dans mon planning en fonction de leur situation (en sachant que j'ai crée une liste déroulante comprenant toutes les situations qui peuvent être rencontré. Je m'explique:
ex: j'ai dans mon planning Mr Dupont et Mr Taplot je souhaite mettre pour la semaine 45 que Mr Dupont est en congé et Mr Taplot en déplacement.
Je me dirige sur mon planning semaine 45, je sélectionne la cellule, la liste déroulante apparaît je choisi la situation adapté mais malheureusement j'ai tout le mot par exemple "Déplacement" qui se met sur toutes les cellules à côté.
Ce que je souhaiterai c'est d'avoir juste une couleur prédéfini pour chaque situation mais aussi la première lettre du mot qui apparaît dans la cellule.
Est-il possible de le faire ? ou avez-vous un autre moyen ?
J'espère avoir était assez clair et que vous trouverez la meilleur manière de m'aider, et je vous souhaitent une bonne journée.