A

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2025 à 22:12
Version d'Excel :Excel 2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Amoros

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2025 à 22:12Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'ai essayer de mettre une mise en forme conditionnelle avec une formule et je ne comprend pas ou j'ai pu faire l'erreur dans celle que j'ai saisie. =$H4<=DATE(ANNEE(H4)+5;MOIS(H4);JOUR(H4)) Auriez-vous la réponse s'il vous plaît ? Je vous en remercie par avance...
16/11/2025 à 17:17Excel - VBACrée une fiche de renseignementBonjour, Je souhaiterai crée une fiche de renseignement en style de tableau de bord concernant un personnel désigné dans une cellule. En effet, je voudrai sélectionner un personnel grâce a 3 listes déroulantes, et ainsi plusieurs informations le ou la concernant s'affichent, afin que je puisse savoi...
10/09/2025 à 16:44Excel - VBAMise en forme d'un planningJe vous contact aujourd'hui pour avoir de l'aide sur mon planning. En effet, j'ai crée un planning avec toutes les personnes qui les concernent, malheureusement je n'arrive pas a m'être en forme leur ligne dans mon planning en fonction de leur situation (en sachant que j'ai crée une liste déroulante...