A

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2025 à 22:12
Version d'Excel :Excel 2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amoros

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2025 à 22:12AmorosMise en forme conditionnelleJ'ai essayer de mettre une mise en forme conditionnelle avec une formule et je ne comprend pas ou j'ai pu faire l'erreur dans celle que j'ai saisie. =$H4<=DATE(ANNEE(H4)+5;MOIS(H4);JOUR(H4)) Auriez-vous la réponse s'il vous plaît ? Je vous en remercie par avance...
19/11/2025 à 16:58AmorosCrée une fiche de renseignementAh ok bon je vais regarder tout sa et au besoin je reviendrai vers vous. Merci encore pour les informations...
19/11/2025 à 16:12AmorosCrée une fiche de renseignementJ'aurai une autre question car après avoir insérer un Userform multipages, est-il possible que quand une donné dans la cellule change de couleur grace à une mise en forme, elle change aussi dans cette fenêtre ...
19/11/2025 à 09:37AmorosCrée une fiche de renseignementJe remercie encore Henri et Francois pour votre aide c'est super cool. Je vais essayer de m'entraîner et d'arriver a faire la même chose. Bonne journée à vous...
17/11/2025 à 13:59AmorosCrée une fiche de renseignementMerci encore Francois pour ton aide, mais si possible pourrait-tu m'expliquer comment tu as fais ...
16/11/2025 à 21:25AmorosCrée une fiche de renseignementMerci à papy Henri et François, j'ai déjà télécharger vos deux travaille je vais tout regarder afin de pouvoir enfin faire un suivi complet rapide et pratique dont je pourrai me servir sans trop priser de tête. Je vous remercie encore énormément pour votre aide et je vous souhaite une bonne fin de s...
16/11/2025 à 21:14AmorosCrée une fiche de renseignementJe vais essayer de préciser au mieux afin d'avoir le maximum d'aide et de répondre a tout tes questionnement. Je souhaite que dans ma fiche "tableau de bord" 2 ou 3 listes déroulantes puisse m'aider a choisir un agent et qu'il s'affichent toutes les données en résumer: exemple : je n'ai pas besoin d...
16/11/2025 à 17:17AmorosCrée une fiche de renseignementBonjour, Je souhaiterai crée une fiche de renseignement en style de tableau de bord concernant un personnel désigné dans une cellule. En effet, je voudrai sélectionner un personnel grâce a 3 listes déroulantes, et ainsi plusieurs informations le ou la concernant s'affichent, afin que je puisse savoi...
11/09/2025 à 14:05AmorosMise en forme d'un planningSuper!! Merci beaucoup vraiment pour votre aide ...
11/09/2025 à 09:34AmorosMise en forme d'un planningVoici le planning mis en forme en sachant que la liste du personnel est beaucoup plus grande et que je souhaite que le planning soit facilement lisible c'est pour cela que je souhaite avoir dans les jours des liste concernant la situation et ce qui s'affiche c'est juste la couleur...
11/09/2025 à 09:32AmorosMise en forme d'un planning...
11/09/2025 à 09:17AmorosMise en forme d'un planningDésoler je vous renvoie le dossier correct...
11/09/2025 à 08:39AmorosMise en forme d'un planningMerci pour votre réponse. Ma dernière question est pouvez-vous m'aider à le mettre en pratique ? En sachant bien évidemment que je ne suis pas un expert et que je débute vraiment dans le fonctionnement d'excel. Merci d'avance et bonne journée...
10/09/2025 à 16:44AmorosMise en forme d'un planningJe vous contact aujourd'hui pour avoir de l'aide sur mon planning. En effet, j'ai crée un planning avec toutes les personnes qui les concernent, malheureusement je n'arrive pas a m'être en forme leur ligne dans mon planning en fonction de leur situation (en sachant que j'ai crée une liste déroulante...