Bonjour Daniel,
Merci pour ton retour, c'est top !!!
j'avoue je ne comprends pas grand chose à la formule des MFC même si j'ai su faire qq modif sans trop d'incidence sauf peut être pour EN COURS ça ne fonctionne pas ........voilà ce que ça donne :
par ailleurs, je n'ai pas su rajouter une colonne M/AM après la colonne Date de fin car finalement il faut que j'identifie le matin/après midi sur la date de début + la date de fin, je n' y avais pas pensé....
sauf que quand je fais la modif cela pose forcément pb dans les formules des MFC
par ailleurs, j'aurai voulu savoir s'il était possible de modifier la formule des MFC afin que ca se fasse ainsi pour les tâches avec le statut :
- "FAIT/TERMINE" et "A FAIRE/A VENIR" = toute la période entre la date de début et la date de fin et pas seulement le dernier jour
et si une seule date d'indiquée (en date de début ou de fin) = colorier que la cellule qui correspond à la seule date indiquée
- "EN COURS" = toutes les cellules à compter de la date de début indiquée jusqu'à la date d’aujourd’hui
- "A (RE)PROGRAMMER = la cellule qui correspond à la date d'aujourd’hui
Merci encore et bien sûr je reste à dispo pour tout complément, (même si je ne suis pas aussi réactive que ce je voudrais ! désolée pour le délai de réponse mais avec le taf et la vie de famille c'est pas toujours simple )
au plaisir de te lire,
bonne fin de soirée
Sabrina