Liste dynamique de toutes les dates comprises balises

Bonjour à tous,

j'ai un tableau structuré à 2 colonnes, "Date début" et "Date fin".
Je souhaite générer, à l'aide d'une formule unique, la liste cumulée de toutes les dates comprises entre les débuts et fin de chacune des lignes.
Si des lignes sont ajoutées au tableau structuré, le résultat de la formule doit inclure les dates de la nouvelle ligne.

J'ai essayé de créer une formule en combinant SEQUENCE, MAP et ASSEMB.V, mais sans réussir à la faire fonctionner... Voici la formule, je ne comprends pas ce qui ne va pas :
=ASSEMB.V( MAP( Tableau[Date début]; Tableau[Date fin]; LAMBDA(deb;fin;SEQUENCE(fin-deb+1;1;deb)) ))

Dans le fichier joint, j'ai fait la formule "non dynamique" qui cumule les séquences des dates des 3 lignes du tableau, afin de montrer le résultat que je recherche.

Sauriez-vous m'aider chers experts ?

20listedates.xlsx (12.48 Ko)

Bonjour,

Une proposition avec Power query.

Cordialement.

21listedates.xlsx (19.82 Ko)

Bonsoir à tous !

Une approche type formule unique dynamique :

=LET(
    m; MAP(
        Tableau[Date début];
        Tableau[Date fin];
        LAMBDA(d; f; JOINDRE.TEXTE(";"; ; SEQUENCE(; f - d + 1; d)))
    );
    FRACTIONNER.TEXTE(JOINDRE.TEXTE(";"; ; m); ; ";") * 1
)

Merci à vous Zebulon2 et JFL pour votre aide !

Je choisis la solution de JFL, car je ne souhaite pas utiliser Power Query.

Bonsoir à tous !

Bien...

Je vous remercie de ce retour.

Bonjour à tous !

Pour les amateurs de Power Query, une approche avec la fonction List.TransformMany :

let
    Source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Tableau"]}[Content],
    TypeDate = Table.TransformColumnTypes(Source,{{"Date début", type date}, {"Date fin", type date}}),
    Traitt = List.TransformMany(Table.ToRows(TypeDate), (x)=> List.Dates(x{0}, Number.From(x{1}-x{0})+1,Duration.From(1)),(x,y)=>y)
in
    Traitt
Rechercher des sujets similaires à "liste dynamique toutes dates comprises balises"