Numéro automatique à partir d'un formulaire de saisie

Ça, c'est une image, pas un fichier, mais ce qui est bizarre, c'est que la colonne des coûts renvoie "#REF!" ,cela laisse supposer qu'il y a une formule dans ces cellules, or dans la macro, on ne recopie que les valeurs, pas les formules, c'est pour cela qu'il me faut le fichier (toujours sans données confidentielles), pas une image.

Arturo, puis-je vous envoyer une partie du fichier en zip ? Merci !!!

oui

le problème est que le tableau structuré "T_Statut_type_fourniture" ne couvre pas les colonnes concernées (B et E), je l'avais pourtant corrigé dans mon dernier fichier, alors pourquoi renvoyez-vous la version du fichier 3.2

D'accord je comprends mieux, lorsque je récupérai la version corrigée, je ne prenais pas en compte la feuille "Tarif et liste" et pourquoi je n'envoyai pas le dernier fichier corrigé, c'est que je n'arrivai pas à réduire le volume, vraiment la débutante quoi, qui doit bien vous faire rager !!!

Maintenant ça fonctionne grâce à vous et à votre patience de passionné, encore un grand merci à vous.

Rechercher des sujets similaires à "numero automatique partir formulaire saisie"