Lolllllllllllllll aussi :-)))))
Merci François, tout fonctionne !!!! :-)))))))))))))))
Il me faudrait un seul bouton, c'est pour ça qu'à plusieurs reprises je parle d'options et pas d'autres boutons ;-)))))
Pas trop dur à réaliser ?
Un seul bouton avec 3 options dans la boîte de dialogue :
Bouton = Access
Et 3 possibilités =
Et 3 possibilités =
1) Quitter sans sauvegarder (sans mdp)
2) Sauvegarder puis quitter (sans mdp)
3) Avec mdp, 2 options :
Je valide le bon mdp ===> Ouverture d'une autre boîte de dialogue ou d'une autre façon si vous avez d'autres idées ;-))))) et s'offre à l'utilisateur :
Option 1) Débloquer les éditeurs, VBA et macros et les onglets cachés + toutes les feuilles seraient "déprotégées" et donc toutes les cellules accessibles.
En somme, tout absolument tout serait mis en pause dans les différentes feuilles SAUF BIEN ENTENDU CE BOUTON "Débloquer ou Quitter" qui doit toujours fonctionner si on connaît le bon mot de passe, of course ;-))))
De cette façon, je pourrai, avec cette option, changer des formules, supprimer plusieurs lignes du tableau sans contraintes, etc, etc.
Option 2) C'est le contraire, tout est remis comme avant. C'est l'inverse de l'option 1 !
En tout cas merci beaucoup, tu as déjà très bien fait avancer les choses :-))))))))))))))))))))))
Bonne soirée François :-))))))))))))))))
Et merci encore...