Ok pour le code affimage. On va juste le désactiver pour le moment
Effectivement, je sélectionne une recette, procède aux éventuelles modifications, puis je clique sur le bouton "MODIFIER" et le tour est joué
Bah quand j'ouvre l'USF via le bouton Recettes, je n'ai rien dans la combo "selection recettes"
C'est la raison pour laquelle je vous posais la question de savoir comment vous procédiez
D'ailleurs tant qu'à faire, 2 autres sujets.
1. Le fait de cliquer sur les boutons d'options au dessus, cela doit faire apparaitre une image à droite.
Là vous allez devoir trouver un répertoire commun pour pouvoir utiliser la fonctionnalité aussi bien sur Mac que sur Windows. Actuellement j'ai ce répertoire --> \Images\Level\
Bon ce point n'est pas urgent mais ce sera à y penser ou alors on définira le répertoire sur Mac où sont les images à pêcher et vous les laisser à l'endroit actuel pour windows
2. Quelle est la combo qui reprend le titre de la recette telle que mentionnée en colonne B dans la colonne Recette
Edit --> 3. Dans la feuille Recettes, est-ce que vous ne devriez pas inverser la colonne C et D car dans l'usf vous complétez d'abord les infos pour la colonne D puis les infos de la colonne C