Suivi temps de travail / service aide a domicile

Bonjour à tous,

Nous sommes un service d’aide au maintien à domicile avec environ 70 agents et 400 usagers.

Toutes les semaines je fais une extraction de l’ensemble des prestations de nos intervenants au domicile de nos usagers. Chaque classeur correspond à une semaine. Le classeur est nommé avec l’année et la semaine (2025SEM15), et est stocké sur l’emplacement M:\RH-Compta\TEMPS DE TRAVAIL. Tout les Lundi un classeur correspondant à la semaine passée sera enregistré sur cet emplacement.

Afin de suivre et optimiser le temps de travail, je souhaiterai extraire et récupérer dans le classeur nommé « ETAT TEMPS DE TRAVAIL », par mois et par semaine :

• Le temps de présence des intervenants, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)

• Le temps de travail réel, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)

• Le temps d’attente entre deux interventions, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)

Attention pour les intervenants, ils peuvent partir, revenir et des nouveaux arriver en cours de semaine …

Attention pour les classeurs semaines, il y aura toujours les même colonne mais jamais le même nombre de lignes.

Le classeur « ETAT TEMPS DE TRAVAIL » vient s'alimenter des donnés dés son ouverture.

Si quelqu’un arrive à m’aider à écrire les formules dans le fichier « ETAT TEMPS DE TRAVAIL » pour tout automatiser, je lui en serais éternellement reconnaissant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et bon courage.

202025sem15.xlsx (94.98 Ko)

Bonjour,

Tu veux extraire les données de plusieurs fichiers hebdomadaires ?

Daniel

Bonjour

C'est plutôt à traiter par PowerQuery (intégré à Excel) que par formules

Il y a donc 53 fichiers ?

En effet idéalement à la fin de l'année il y aura 52 classeurs.

Après je peux aussi copier coller toute les semaines sur le même fichier.

Bonjour

Pas eu le temps de m'en occuper avant aujourd'hui

Modifie le chemin dans l'onglet Chemin puis actualise le tableau de l'onglet TEMPS PRESTATIONS

Tes calculs confondant heures et décimal sont faux : j'ai mis les bons calculs entre ton exemple et le tableau résultant

EDIT : j'ai ajouté les totaux journaliers

Rechercher des sujets similaires à "suivi temps travail service aide domicile"