Bonjour à tous,
Nous sommes un service d’aide au maintien à domicile avec environ 70 agents et 400 usagers.
Toutes les semaines je fais une extraction de l’ensemble des prestations de nos intervenants au domicile de nos usagers. Chaque classeur correspond à une semaine. Le classeur est nommé avec l’année et la semaine (2025SEM15), et est stocké sur l’emplacement M:\RH-Compta\TEMPS DE TRAVAIL. Tout les Lundi un classeur correspondant à la semaine passée sera enregistré sur cet emplacement.
Afin de suivre et optimiser le temps de travail, je souhaiterai extraire et récupérer dans le classeur nommé « ETAT TEMPS DE TRAVAIL », par mois et par semaine :
• Le temps de présence des intervenants, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)
• Le temps de travail réel, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)
• Le temps d’attente entre deux interventions, sur matin (avant 13h00) et après midi (après 13h01)
Attention pour les intervenants, ils peuvent partir, revenir et des nouveaux arriver en cours de semaine …
Attention pour les classeurs semaines, il y aura toujours les même colonne mais jamais le même nombre de lignes.
Le classeur « ETAT TEMPS DE TRAVAIL » vient s'alimenter des donnés dés son ouverture.
Si quelqu’un arrive à m’aider à écrire les formules dans le fichier « ETAT TEMPS DE TRAVAIL » pour tout automatiser, je lui en serais éternellement reconnaissant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous et bon courage.