Minimiser la taille d’une image précise

Salut tout le monde !

Peut-être que quelqu’un pourrait m’aider. Je fais de mon mieux pour créer un script sur Appscript qui permettrait de réduire la taille d’un dessin à 1 pixel lorsque les cellules F16 et F21 de l’onglet “Tableau de bord” sont identiques, et qui rétablirait la taille de l’image lorsque les deux cellules sont différentes.

J’ai vraiment essayé de créer un script, en utilisant Gemini pour m’aider, mais rien à faire, je n’arrive pas à trouver un moyen simple de cibler la bonne image. J’ai essayé d’utiliser l’index de l’image, mais je ne sais pas pourquoi, il ne trouve pas l’index 3, même s’il existe…

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? (Je cherche depuis tellement longtemps ^^’)

Il y a 6 dessins en tout dans ma feuille “Tableau de bord”, et je veux faire ça pour le dessin avec l’index 3 (je le reproduirai ensuite pour les index 4 et 5 avec d’autres cellules que F16 et F21, en utilisant la même méthode, et je l’activerai avec un déclencheur “On edit”).

Pour info, la cellule F16 contient cette formule :

=INDEX(CORE!J:J,MAX(IF(CORE!P:P=MAX(CORE!P:P),ROW(CORE!P:P),0)))

Et la cellule F21 contient celle-ci :

IMPORTRANGE("https://docs.google.com/spreadsheets/.............................", "Agenda!G3")

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

Donc l'image est à l'intérieur d'une cellule si je comprends bien, il n'est pas possible de modifier l'image qui est à l'intérieur d'une cellule, que cherchez-vous à faire ?

Car redimensionner à 1px c'est grosso modo masquer l'image, alors, pourquoi dans ce cas ne pas faire une condition pour afficher l'image ?

ex : si condition remplie =

> on affiche l'image

> sinon, on affiche rien

Rechercher des sujets similaires à "minimiser taille image precise"