| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2025 à 18:28 | Google Sheets | Minimiser la taille d’une image précise | Peut-être que quelqu’un pourrait m’aider. Je fais de mon mieux pour créer un script sur Appscript qui permettrait de réduire la taille d’un dessin à 1 pixel lorsque les cellules F16 et F21 de l’onglet “Tableau de bord” sont identiques, et qui rétablirait la taille de l’image lorsque les deux cellule... |
| 26/09/2023 à 11:03 | Excel - VBA | Colorier marqueur graphique à partir de la couleur de police de cellules | J'espère que tout le monde va bien ! Je me permets de vous envoyer ce sujet sur lequel vous pourrez potentiellement m'aider ! J'ai une série de donnée en C24:G39 qui forme un graphique en nuage de point. Je souhaitais faire une macro qui , quand je la lance , récupère la couleur de la police de chaq... |
| 20/09/2023 à 18:27 | Excel - VBA | Changer l'échelle de la légende d'un graphique surface - contour filaire | J'espère que tout le monde va bien ! Je travaille actuellement sur un tableau avec un plusieurs lignes et colonnes dont les valeurs sont en pourcentages , et je trouvais pertinent de l'afficher sous forme de surface - contour linéaire en graphique parce que c'est très visuel. Pour information , je s... |
| 04/07/2023 à 10:39 | Excel - VBA | Input à l'ouverture du fichier Excel | Bonjour ! Je cherche à avoir un fichier Excel qui quand je l'ouvre , m'ouvre une fenêtre et me demande de rentrer le mois concerné. Imaginons que le mois concerné soit Juin , je dois rentrer dans l'input "06" , puis le fichier va aller chercher dans un autre fichier noté "Monthly OTM 06" , les donné... |
| 03/07/2023 à 10:39 | Excel - VBA | Copier formule d'un fichier à un autre sans le nom du fichier de départ | J'espère que tout va bien pour vous ! Petite question rapide : J'ai 2 fichiers qui possèdent exactement le même format , avec le même nombre de feuille , qui ont toutes le même nom d'un fichier à l'autre , et je souhaitais faire un copier coller d'une feuille d'un fichier dans un second fichier , ce... |
| 29/06/2023 à 14:36 | Excel - VBA | Récupérer données dans plusieurs fichiers pour les grouper dans un seul | J'espère que tout le monde va bien ! J'ai besoin de votre aide pour créer un code qui fonctionne pour ce que je cherche à faire ^^ En gros , j'ai un ensemble de fichier 1,2,3 qui possèdent tous une même feuille avec la même mise en forme que vous pourrez trouver en pièce jointe. J'aimerai que mon fi... |
| 17/05/2023 à 15:45 | Excel - VBA | Macro pour récupérer le SOUSTOTAL(104,x) d'une colonne de tableau | Salut tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous ! Je travaille en ce moment sur un projet , et j'ai besoin de vous , peut-être que certain d'entre vous pourront m'aider ? J'ai un tableau dans une feuille 1 , je souhaite créer une Macro qui ira filtrer 1 à 1 les éléments d'une colonne du ta... |
| 03/04/2023 à 14:12 | Excel - VBA | Macro pour afficher/masquer des séries de données d'un graphique | Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez sûrement m'apporter ! Je cherche à faire deux macro dont le but sera d'afficher ou de masquer certaines séries de donnée dans un graphique qui comporte déjà 5 données en série : "Workload" "Workload Recalculée" "Reserve" "Pourcent... |