Ok je comprends je vais tout vous détailler.
Du coup j'aimerais que dans l'onglet "Transaction"quand j'ajoute un "Salaire Net" le 25/X j'aimerais que dans le "Dashboard" dans la zone "Solde" cela me tague la solde du mois d'après et que mon suivi de budget des différents budgets se fasse en conséquence (du 25 du mois X au 25 du mois X+1) ,exemple je suis payer le 25/04 c'est la paye pour la fin du mois d'avril jusqu'au 25 du mois de Mai car je considère que mon mois de paye est du 25 du mois X au 25 du mois X+1. Une fois que le mois est fini j'aimerais que ma paye
En se qui concerne mon suivis de compte, c'est dans l'onglet “Compte”, j’aimerais qu’il y est trois zone comme dans Dashboard, j'ai déjà créée les trois zone une zone Livret A, PEA et PER. Dans ces zones j'aimerais que dans :
- Zone Livret A j'aimerais que quand j'ajoute dans transaction , Epargne, Livret A en plus d'ajouter dans le Dashboard dans la colonne "réel" que cela s'ajoute dans l'onglet "Compte" zone Livret A et que ça me donne la somme qu'il y a sur mon Livret A;
- Zone PER j'aimerais que quand j'ajoute dans transaction , Epargne, PER en plus d'ajouter dans le Dashboard dans la colonne "réel" que cela s'ajoute dans l'onglet "Compte" zone PER et que ça me donne la somme qu'il y a dans mon PER;
- Pour le PEA c'est diffèrent j'ai créé un onglet "PEA" ou j'ajoute mes transactions détaillé que je fais dans mon PEA. J'aimerais dans ce cas que quand j'ajoute une transaction achat ou vente dans l'onglet "PEA" cela s'ajoute ou s'enlève dans la zone PEA dans l'onglet "Compte" pour que j'ai une visualisation de la somme total sur mon PEA. En plus de cela j'aimerais un tableau sous les trois zone dans l'onglet "Compte" pour avoir un suivi de ce qu'il y a dessus: le type (ACTION/ETF), l'opération (Achat/Vente), le nom, la quantité ainsi que le montant et que quand j'achète cela sois flagué en VERT et le contraire en ROUGE
PS: je vous joint la dernière version de l'Excel;