Bonjour à tous.
En premier lieu merci de tout le soutient que vous apportez lors de vos participations et qui m'on été utiles a de nombreuses reprises.
De ce fait je me permets de revenir a nouveau vers vous afin de résoudre et de comprendre comment réaliser ce qui est décrit ci dessous.
- En premier lieu je souhaiterais que le contenu des cellules Feuille "Formulaire" C7, I7,O7. soient retranscrites dans la Feuille "Nomenclature" en A1, B1, C1 à l'aide du bouton (COURRIER DE DÉCISION) se trouvant en bas de la feuille "Formulaire".
- Une fois ceci fait les les valeurs des cellules de la Feuille "Formulaire" sont éffacées" (C7, I7, O7).
- A chaque nouvelle retranscription par le biais du bouton (COURRIER DE DÉCISION), ces données sont retranscrites à la ligne suivante dans la feuille "Nomenclature".
Une petite description du fonctionnement dans le code VBA afin d'en comprendre le fonctionnement serait la cerise sur le gâteau.
Vous remerciant d'ores et déjà de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite une excellente journée.