Bonjour
J'ai un script qui doit fonctionner en théorie entre 9h et 15h pour commander mais il ne fonctionne pas sauf si je l'exécute moi même....capture d'écran jointes : Merci à tous.
function gererFormulaire() { var formId = "1GpjBPjfyXBzG9-EIPNwpHfwEytDcunaAImtDhqGanJQ"; var heureDebut = 9; var heureFin = 15; var maintenant = new Date(); var heureActuelle = maintenant.getHours();
Logger.log("Heure actuelle : " + heureActuelle); Logger.log("Heure de début : " + heureDebut); Logger.log("Heure de fin : " + heureFin);
try { var form = FormApp.openById(formId); var estOuvert = form.isAcceptingResponses();
if (heureActuelle >= heureDebut && heureActuelle < heureFin) { if (!estOuvert) { form.setAcceptingResponses(true); form.setCustomClosedFormMessage(""); Logger.log("Formulaire activé."); } else { Logger.log("Le formulaire est déjà activé."); } } else { if (estOuvert) { form.setAcceptingResponses(false); form.setCustomClosedFormMessage("Les commandes sont ouvertes de 8h à 11h."); Logger.log("Formulaire désactivé."); } else { Logger.log("Le formulaire est déjà désactivé."); } } } catch (e) { Logger.log("Erreur : " + e.toString()); }}