Apps script pour google form

Bonjour
J'ai un script qui doit fonctionner en théorie entre 9h et 15h pour commander mais il ne fonctionne pas sauf si je l'exécute moi même....capture d'écran jointes : Merci à tous.

function gererFormulaire() { var formId = "1GpjBPjfyXBzG9-EIPNwpHfwEytDcunaAImtDhqGanJQ"; var heureDebut = 9; var heureFin = 15; var maintenant = new Date(); var heureActuelle = maintenant.getHours();
Logger.log("Heure actuelle : " + heureActuelle); Logger.log("Heure de début : " + heureDebut); Logger.log("Heure de fin : " + heureFin);
try { var form = FormApp.openById(formId); var estOuvert = form.isAcceptingResponses();
if (heureActuelle >= heureDebut && heureActuelle < heureFin) { if (!estOuvert) { form.setAcceptingResponses(true); form.setCustomClosedFormMessage(""); Logger.log("Formulaire activé."); } else { Logger.log("Le formulaire est déjà activé."); } } else { if (estOuvert) { form.setAcceptingResponses(false); form.setCustomClosedFormMessage("Les commandes sont ouvertes de 8h à 11h."); Logger.log("Formulaire désactivé."); } else { Logger.log("Le formulaire est déjà désactivé."); } } } catch (e) { Logger.log("Erreur : " + e.toString()); }}
capture d e cran 2025 04 21 a 14 38 26

Bonjour,

Dans la page Apps Script, puis à droite dans l’onglet "Exécution" as tu des lignes d'exécution comme l'image ci-dessous pour ex ?

image

Si oui, si tu cliques dessus tu devrais voir les logs que tu as mis dans ton script.

Bonjour Pierre et merci de ta réactivité; voici une capture d'écran de se qui se trouve sur les déclencheurs .

capture d e cran 2025 04 23 a 10 48 37

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "apps script google form"