Bonjour, voici un petit moment que je galère pour trouver une solution à mon problème. je suis sur que c'est une bétises mais je passe à côté.
Mon problème est le suivant: j'ai des colonnes avec des formules un résultats et certaines colonnes avec les mêmes formules il est impossible de générés de résultats. Je vous joint un petit fichier. Si vous avez une solution a ce problème je suis preneur. Merci et bonne journée.
Je ne comprend toujours pas, j'ai modifié mon fichier. Les colonnes de BK à CH se calculent très bien, mais impossible de calculer les colonnes de CI à CT et toutes les autres en suivant sachant que j'ai plus de 4000 colones. Le fichier que je t'envoi est un extrait de l'originale qui lui ne me signal pas de références circulaires.
avec l'ouverture de votre fichier je suis obligé de rejoindre tulipe_4 :
Maintenant, s'il y a des calculs qui ne se font pas ou des références circulaires qui ne sont pas détectées, c'est peut-être que vos calculs sont en mode "manuel", faites un appuis sur la touche [F9] et voyez si cela change quelque chose... Si oui alors dans le ruban : Formules, puis Option de calcul (vers la droite du ruban) puis sélectionnez automatique... Ce serait vraiment trop simple mais sait-on jamais...