Salut,
J’ai tenté de résoudre ton problème, mais ce n’est pas évident.
Tout d’abord tu ne nous fournis pas de fichier Excel, ce qui complique bien les choses.
Ensuite tu as deux lignes pour la même journée (car tu peux, semble-t-il, avoir deux poses). Si tu acceptais que l’on remette une journée sur une seule ligne – simplement avec plus de colonnes – ça simplifierait grandement l’incrémentation des formules vers le bas.
A cause de cela, j’ai tout d’abord incrémenté mes formules vers le bas pour les colonnes F, G et J puis j’ai effacé les formules pour les lignes inutiles, en F4 par exemple.
Puis pour la colonne K, j’ai laissé les formules inutiles (en K4 par exemple).
Mais en ce qui concerne les résultats, je ne comprends pas très bien certaines informations que tu as données et que j’ai reprises dans la colonne L.
Pourquoi veux-tu indiquer 9.08 EUR pour le premier mardi, alors que la pause est en dehors des plages des repas, soit 11:00/14:30 et 18:30/22:00 ?
Idem pour le mercredi.
Je te laisse déjà voir ce début de solution. Mais si tu acceptes que ton fichier soit modifié tel qu’indiqué ci-dessus, ce serait bien que tu me fournisses ton fichier que je traiterais tout d’abord.
Cordialement.