Bonjour à tous,
D'abord un grand merci pour vos contributions, c'est une grande source d'aide au quotidien!
voici le descriptif de mon tableau et de mon recap:
Dans le "SUIVI", j'ai 1 liste d'outil en bleu, une date de contrôle et les jours restant en orange, et en jaune 3 colonnes sur le traitement de ce contrôle et en particulier la colonne "sécurité" qui indique que cette ligne est plus importante que les autres. (A la base, la désignation d'un élément (G:G) sécurité est rouge, mais j'ai du rajouter cette colonne pour les formules)
Dans le "RECAP", j'ai mon tableau qui compile ces donnés mensuellement.
Colonne B: les contrôles à faire ce moi-si, C: dont sécurité ; D RESTE A FAIRE ce mois ci, D: dont sécurité ; et les taux respectifs
J'ai difficilement réussi (grâce à vous encore) à faire un tableau RECAP de mon SUIVI d'action, mais je bloque sur l'étape suivante...
1- Je voudrai, en cliquant sur un de mes résultats, activer automatiquement les filtres de mon SUIVI, (comme dans un TCD que je n'ai pas réussi à paramétrer comme voulu à cause des Tx principalement).
Par ex, si je double clic sur recap!E5, je voudrai que dans suivi! les filtres "date de contrôle = mars" + "sécurité = nonvide" + "date d'isolement=nonvide" s'activent.
Je ne suis pas fermé à une explication poussée pour remplacer ce tableau par un TCD.
2- J'aimerai également, pour être au plus juste, que lorsque je rentre une "date d'isolement", le compteur "jours de retard s'arrête. J'ai réussi, mais je trouve la formule lourde… peut être une idée plus simple?
En vous remerciant pour votre aide.