f

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2025 à 21:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fabrice31

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2025 à 07:44Excel - VBAFiltre automatiqueD'abord un grand merci pour vos contributions, c'est une grande source d'aide au quotidien! voici le descriptif de mon tableau et de mon recap: Dans le "SUIVI", j'ai 1 liste d'outil en bleu, une date de contrôle et les jours restant en orange, et en jaune 3 colonnes sur le traitement de ce contrôle...
04/04/2018 à 10:11Excel - VBA Test sur textboxJ'ai un dernier bug sur mon UF 'suivi'. tout marche, mes controles de textbox sont efficaces, sauf que je peux les zapper.. je m'explique pour ex: je tape P015 dans kalilab je clique sur case 'étalonnage' je ne saisis pas de date de debut je saisi une date de fin => je crée une erreur ( on ne peu...
19/01/2018 à 17:18Excel - VBA Programmation envoie mail auto jours fériéPetit soucis pointu... j'ai créé un mail auto (mail_PJ), qui s'envoie tous les lundis à l'ouverture du fichier. 2 pb: si j'ouvre le fichier 10 fois, il envoie 10 mails. peut on mettre un count pour qu'1 seul mail ne parte? si le lundi est férié (fichier non ouvert, PC eteint), comment le faire parti...
17/01/2018 à 13:15Excel - VBA Probleme sélection sur mail autoJ'aimerai créer un mail auto hebdo (j'ai pas encore réglé la fréquence) avec un extract d'une partie de ma feuille après un filtre. mon problème est que: la sélection se fait bien, mais dans le mail, j'ai la feuille entière.... vu qu'il y a des parties masquées, j'ai une MSGBOX d'Xcel qui bloque la...
12/01/2018 à 16:06Excel - VBA Addition de double condition a partir de liste de nomJe suis bloqué par ma feuille de recap de données. explications: j'ai 1 onglet avec une liste de matériel pour les Lignes et les date J en colonne. pour chaque ligne (matériel) correspond un état (C,S,E ouR) à la date du jour. chaque modèle de matériel est répertorié dans Liste_Pompes (gestionnaire...