Hello !
Merci pour la réponse, mais si je prend ton chemin inverse, est-ce que je peux modifier les autorisations sur les exclusions ?
En gros mes tableaux servent pour des gestion de commande, il y l'encadrement de chaque tableau où on retrouve les noms des marchandises, les prix, etc. et ça forcément c'est bloqué pour tout le monde et je ne modifie jamais les autorisations, le truc chiant et pour lequel je posais la question c'est pour les parties où les utilisateurs peuvent écrire, tout le long de la commande j'ai des nouveaux utilisateurs et à chaque nouveau je dois aller modifier les autorisations de chaque tableau pour l'inclure dans les droits de modification.
Alors je voulais un truc qui me permettrai de modifier tous les tableaux d'un coup quand j'ajoute un nouvel utilisateur ou une solution qui permettrait que ça se fasse tout seul, chaque nouvel utilisateur est accepté comme "éditeur" quand je valide son accès au GSheet mais je dois quand même aller sur chaque tableau modifier les autorisations pour qu'il puisse écrire dedans.
Et une fois la commande validée et prête à partir je modifie les autorisations pour que plus personne ne puisse modifier quoi que ce soit.