Tableau heures supplementaires

bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum.

Je suis débutant sur excel et j’aurais besoin d'aide pour mon tableau des heures supplémentaires , dans notre société nous sommes sur une base de 35 h mais nous faisons toujours plus, le nombre d'heures ce calcul à la semaine.

Nous avons un système de compteur d'heures pour les récup ainsi que des heures à 25% et des heures à 50%.

Je m'explique de 35 à 39 h = 4 h vont dans le compteur de récup. / de 40 à 43h à 25% / et >44h 50%.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Si nous avions ton fichier ce serait plus facile pour t'aider
Cordialement

bonsoir

a tester

cordialement

16kappa2025.xlsx (9.67 Ko)

bonsoir je vous remercie pour vos réponses.

Désolé j'ai oublié de mettre le fichier en pièces

15test-2.xlsx (19.65 Ko)

jointe c'est un fichier que j'ai eu sur le net et qui me convient très bien mais manque juste les heures de compteur

re

un essai en fonction de tes besoins

21kappa2.xlsx (19.50 Ko)

merci pour votre travail et votre aide je n’ai plus la partie nb heures à 25% en dessous du carré base d'heures et au niveau de la semaine 5 ce n’ai pas les mêmes formules que les autres est ce normale .

merci pour votre travail et votre aide je n’ai plus la partie nb heures à 25% en dessous du carré base d'heures et au niveau de la semaine 5 ce n’ai pas les mêmes formules que les autres est ce normale .

Je m'explique de 35 à 39 h = 4 h vont dans le compteur de récup. / de 40 à 43h à 25% / et >44h 50%.

Rechercher des sujets similaires à "tableau heures supplementaires"