Bonjour cher Forum!
Je suis à monter une application Excel avec des UserForm pour la gestion de projets. Malheureusement, je me retrouve avec un problème d'automatisation dont je n'arrive pas trouver la source et ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sur le cas. Le problème ce produit uniquement quand le UserForm "UF0_Management" ouvre. Toutefois, ce qui rend la chose encore plus déconcertante, est le fait qu'il ouvre bien une fois de temps en temps. Des fois, c'est quand j'ouvre autre chose avant il fonctionne bien, des fois il ouvre bien du premier et après deux, trois essaie de ouvre et ferme (le classeur au complet) il recommence.
J'ai bien entendu passer les codes au complet, j'ai mis des Debut.Print, On Error Goto ErreurHandle,... bref rien n'y fait... J'ai simplifié déjà beaucoup le code et j'ai quand même trouvé plusieurs choses qui s'exécutait en même temps ou des répétitions de code. Malgré tout, le problème perciste... J'ai donc besoin de votre aide.
À noter que le problème survient uniquement à l'initialisation du UserForm "UFO_Management", l'autres fonctionnant parfaitement. Pour y accéder simplement cliquer sur l'icon "Connexion". Sélectionner l'utilisateur "adm" et mot de passe "adm". Si des feuilles ou le classeur sont encore protéger le mot de passe et "1". Je vous joint ici le classeur en question. J'ai du enlever beaucoup de UserForm et de feuilles puisque la limite de téléchargement est 1.5 Mo.
En espérant que mes explications sont clair et que nous trouverons un moyen de régler la problématique! Merci d'avance pour votre aide!