Calcul carence interim formule

bonjour,

J'aimerai faire un tableau sur Excell avec une formule pour calculer les dates des carences de mes intérimaires,

il faudrait dans l'Ideal mettre la date de début du contrat, la fin de contrat, et pouvoir avoir du coup la date de carence et la date ou il pourrait reprendre après sa carence

pourriez vous m'aider ?

merci beaucoup

Bonjour Sabrina,

Pour que ce soit plus facile à traiter tu aurais pu faire un petit fichier avec quelques exemples même sans formules, sans macros
Au plaisir

Désolée je suis nulle avec excel :( je voudrais un tableau dans ce style

30classeur1.pdf (16.91 Ko)
carence

Voici le début d'un fichiier qui devrait répondre à ta question
Mais très bêtement je ne sais pas comment calculer une carrence et en déduire la valeur du retour possible, on ne peut pas être excellent en tout
Donc donne moi un exemple svp

40carence.xlsx (10.19 Ko)

j'ai une intérimaire qui a commencé son contrat le 17/08/2023, selon le client sa carence commence donc le 14 février 2025

si je suis ton tableau, si je mets une date de début au 17/08/2023 et une fin le 13/02/2025 ça compte bien 546jours, donc les 18 mois, je ne sais pas si c'est possible de rajouter une colonne avec la date exact du début de carence ? et ensuite la personne devra faire 6 mois de coupure à cette date donc elle serait de retour le 14 aout 6 mois plus tard

merci beaucoup pour ton aide :)

La question c'est pourquoi embaucher des intérimaires aussi régulièrement au lieu de faire de "vrais" contrats de travail 😏 si la carence existe c'est bien pour une raison.

Si c'est juste pour vérifier une candidature, pourquoi pas

c'est le but de l'intérim malheureusement, nous faisons en fonction des clients et de leur besoin :)

Bonjour à tous,

Un essai ?

69classeur1.xlsx (59.39 Ko)

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "calcul carence interim formule"