Bonjour à vous,
Pourriez-vous m'aider sur mon tableau.
Je m'explique, j'ai un tableau ou sur le coté gauche se trouve des compétences à réaliser. Sur le coté droit en haut j'ai des évaluations dite "Séquence1, 2, 3, etc...).
Les cases sont à remplir qu'avec des croix (X) une fois que l'élève à accompli sa compétence. Il y a 3 modes : A = accompli, EA = en cours et NA= non accompli.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver une formule sur un récapitulatif en fonction du nombre de croix sur les évaluations mais surtout en fonction du nombre de séquence faite. C'est à dire que si l'élève à accompli (A) une croix sur la compétence nommé C1.1.1 (analyse de la demande client ou du cahier des charges) et une croix (EA) sur la compétence C1.1.1 (collecte d’informations et de références.) Il me faudra son résultat ce qui est simple comme formule, mais je voudrais surtout un total en fonction du nombre de Séquence acquis.. J'ai 15 séquences mais je vais en utiliser que 4 par exemple. Comment puis-je définir et faire une somme en fonction du nombre de séquence et de croix.
Bien entendu ces cases de totalité sera placé en fin de tableau à droite.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes propos.
Merci à vous pour m'aider sur ce sujet.
Oups : erreur sur le fichier désolé voici avec la bonne case de : "collecte d’informations et de références."