J'aimerais ajouter une colonne personnalisée et qu'à chaque cellule si la cellule de la colonne A contient le mot "virement" et le mot "de", peu importe ce qui se trouve entre les 2, le résultat affiche la cellule de la colonne B.
Ta question est assez nébuleuse Dans ta colonne A ce sont des dates, donc comment trouver "virement" et "de" Où veux tu ajouter ta nouvelle colonne ? Est-ce la colonne E qui contient une somme en $, et veux-tu y inscrire le contenu de la colonne D et non B ?
Merci de votre aide, nous y sommes presque. Remarqué qu'il se peut que ce soit une erreur de 6 pouces (moi qui comprends mal). J'ai modifié mon fichier pour que ce soit plus facile de comprendre ce que je recherche.
Votre besoin me semble différent de celui exprimé à l'origine.....
Dans ce nouveau champ, faut-il intégrer la valeur du champ "Montant" si le texte "Dépôt" OU les textes "Virement" et "De" sont trouvés dans le champ "Description de la transaction" ?
Bonjour JFL, exactement. Oui ma question initiale a été modifié quelque peu, désolé.
Donc, en résumé, si la colonne Description... contient le mot Dépôt OU Virement ET De j'aimerais que le montant de la colonne Montant ($) soit inscrit.