Actualisation Somme feuille 1 sur feuille 2 après filtre

Bonjour ,

Je n'ai que très peu de connaissance en la matière donc je fais appelle a votre aide.

Je suis en pleine création d'un tableau de calcul ou il y a sur la première feuille tout une liste de stock de matériel ( référence, fournisseur , prix ,etc..)

La deuxième page me servirai a calculé le prix d'un ensemble de matériel mais le problème es que dès que je filtre la feuille 1 les prix change car la cellule ne correspond pas.

Voici une idée de ce que je veut faire.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vSg6YBuwLPxBecTam0X3YGzJbjWN3Sx8vDL9ctDc8D7MSy3SGmFjELr4XaaQz28RX8mS5zhgeMi3ttK/pubhtml

Merci.

Bonjour,

Et, tu utilises quelle formule pour filtrer ?

Fil.

Bonjour,

J'utiliserai QUERY pour importer les données filtrées dans la 2nd feuille.

Bonjour,

J'utilise le filtre du clic droit , créer un filtre.

J'ai essayer avec QUERY mais cela ne change rien dès que je filtre de A a Z ou inversement cela fais changer les prix sur la feuille 2.

Le but de ce tableau me servirai d'inventaire en feuille 1 avec les prix d'achat qui peuvent changer , et le but de la deuxième feuille serait de crée une liste de référence d’ensemble de matériel avec le prix total de ceci et mis a jour a chaque achat de matériel.

Je continue de me renseigner et faire des essaie.

Pour le moment la seul solution que j'ai trouver et de mettre une colonne en plus pour numéroté tout mes article pour les rangée dans le bon sens.

Merci de votre aide.

Brandon

Bonjour à tous,

Si vous utilisez des filtres manuels, la fonction SOUS.TOTAL (SUBTOTAL) - Aide Éditeurs Google Docs est faite pour travailler avec les plages filtrées. Suivant l'argument donné vous pouvez ne pas prendre en compte les lignes masquées.

Rechercher des sujets similaires à "actualisation somme feuille filtre"