Bonjour
Petite suggestion : Mettez à jour votre profil de compte en ajoutant MAC à coté de votre version afin d'en informer celui qui vous aide. Les fonctionnalités sont quelques fois différentes.
Ne voyez pas de mal dans ma réponse, mais s'il y a bien quelque chose que je ne comprends jamais c'est faire appel à VBA (et donc compliquer les choses) pour faire des TCD.
Il vous suffit de faire votre TCD et une fois réalisé, vous pouvez l'actualiser via la fonction click droite --> choisir Actualiser.
Dans votre cas, je présume que vous voulez faire un TCD par feuille suivant les années. Si oui, allez au plus simple, mettez l'année en champ de page. De là vous n'aurez plus qu'une seule feuille (donc vous réduisez le poids du fichier) et il vous suffira d'aller chercher l'année que vous voulez visualiser ou la synthèse en choisissant l'option "Tout sélectionner" dans le champ de page
Cela me parait nettement plus simple et si vous voulez modifiez la présentation, vous pouvez le faire directement sans passer par une refonte du code VBA
Crdlt