J

Jeune membre

Dernière activité :30/03/2025 à 11:44
Version d'Excel :office 365 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JEF21

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2024 à 12:07Excel - VBACréer un TCD à partir de 2 Tables avec Excel 365 pour MacVec la version excel 365 pour mac, on ne dispose des outils pour manipuler les table set faire des synthèses ( power querry, assistant TCD.. ) je cherche une solution pour faire le travail en vba. J'ai mis en PJ un fichier test avec 2 tables de même structure dans 2 feuilles ( nom feuille = année),...
21/10/2024 à 17:37Excel - VBA Extraire les MissionsMon propos est de synthétiser un tableau avec 2 types informations différentes en colonne - en ligne : des processus en colonne : déclinaison des processus sen missions et taches mais aussi le niveau de responsabilité des postes Là où cela coince c'est quand je veux extraire pour un poste : les miss...
29/09/2024 à 17:33Excel - VBARevenir à la dernière position après changement de feuille dans un classeurPour cela j'ai fait : 2 macros dans un module et 2 Private_sub dans la feuille Le principe est = quand je change de feuille la macro transfère la position de la cellule active dans une variable (Pos) "public" pour réutilisation dans le classeur, cela fonctionne quand je reviens dans la feuille, je f...