Extraction de données web vers Excel

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour extraire des données d'une page web ?

Par exemple, j'aimerai bien l'ensemble des données de cette page : Individual Match Stats | ATP Tour | Tennis

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps :)

Bonjour,

J'ai réussi a obtenir les données de cette page en allant dans Données/Obtenir des données/A partir du Web

Bonjour,

moi ça me marque : "L'accès à la ressource est interdit." comment avez vous fait ?

Re
J'ai ouvert la page liée au lien, copié l'url complète et je l'ai collée dans le champs correspondant. Ca a mouliné un peu mais ça m'a sortie 200 lignes avec le nom, le nombre de points et le nombre de matchs. Il y avait plusieurs tables proposées alors j'ai choisi la table 1

J'ai fait la même chose en copier/coller mais ça ne marche toujours pas....

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait "données depuis le web" sur XL < 2021/O365. Donc c'est normal que sur 2013 vous n'y arrivez pas.

Ce n'est pas un copié collé. Il faut charger les données

capture d ecran 2024 11 18 154014

Si vous avez besoin de ces données je peux vous les transmettre mais c'est bien de connaître la procédure. En revanche je ne sais pas si vous avez la possibilité de procéder ainsi avec Excel 2013

Bonjour à tous,

@fcyspm30 , je viens de tester avec cette adresse copiée sur la page https://www.atptour.com/en/stats/individual-game-stats?factType=Aces&year=2024&surface=all&country=a... et j'obtiens aussi le même message d'erreur.

image

Cordialement

Je suis sur un VPN c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de restriction

re,

Je viens de tester avec Proton VPN, même message d'erreur.

Bonjour à tous !

L'accès au site est règlementé....

image

Je ne sais toujours pas comment vous faites car moi ça ne marche pas.... "accès interdit"

Bonjour à tous de nouveau !

Merci de relire (ou lire....) la charte du forum :

image

Désolé je n'ai pas percuté sur le problème de l'illégalité.

Rechercher des sujets similaires à "extraction donnees web"