Copie de 4 colonnes de 5 feuilles vers une feuille

Bonjour à tous, je cherche à me simplifier la tache, je gère un listing de licenciés de 5 régions, je voudrais regrouper les 5 listes en une seule. Je sait faire en copier coller mais c'est fastidieux. Y aurait-il un moyen d'automatiser la tache, ce sont les valeurs des colonnes F G H I à regrouper dans la feuille BD. Merci d'avance

Didier

7bd05-td.xlsm (187.07 Ko)

Salut Didier,

Dans le fichier ci-joint, à chaque sélection de la feuille BD, les données en place sont effacées et les données des autres feuilles - colonnes F à I - sont reprises les unes à la suite des autres.

Que voudrais-tu faire de plus avec ces données ?

Cordialement.

9bd05-td-v1.xlsm (206.81 Ko)

Merci, j'utilise cette base pour la gestion des tournois, championnats, je dois pouvoir récupérer ces données et les mettre dans mes différents fichiers.

Je teste et je reviens

ah oui, y a t'il moyen de faire un tri alphabétique en plus dans la macro, ça les remet systématiquement par région, sinon je fais une feuille supplémentaire pour le tri, qui n'est pas gênant.

Dans le fichier ci-joint, tu as en plus le tri par ordre alphabétique de la colonne A.

Veux-tu des titres ? Une deuxième clef de tri ?

9bd05-td-v2.xlsm (293.28 Ko)

le tri de la colonne A est insuffisant, avec la dernière version il y a des valeurs de la colonne C dans D

c'est ok pour moi, il y avait une boulette dans la feuille PBL, j'avais mal copié une colonne, c'est tout bon merci

Rechercher des sujets similaires à "copie colonnes feuilles feuille"