Cellule + valeur

bonjour,

je recherche une formule pour mon tableau (ci-joint)

Explication : l'idée est d'inscrire des valeurs en heure en E5 = 9:00, en F5 = 12:30, en G5 = 13:30, en J5 = 17:00

Il y a dans la cellule C5 un menu déroulant avec récupération, formation, concours, crédit/débit, enfant malade, congé 1 jour, arrêt maladie, arrêt travail, férie, autorisation d'absence.

> dès que j'indique récupération par exemple dans la cellule C5, les valeurs ci-dessus s’inscrive dans les cellules.

J'espère être clair dans mes explications.

merci d'avance et encore merci pour le forum.

Bien à vous

Bonjour,

Où est le tableau ?
Un fichier aurait été le bienvenu

A+

Oups désolé

Un avis ?

Bonjour,

Oui ce doit etre possible mais dans l’état ça ne l’est pas. On ne sait pas comment vous organisez les différentes colonnes du planning (E,F…). Indiquez s’il vous plait en reprenant le tableau suivant dans votre fichier, les heures correspondantes. Vous verrez la formule de recherche est alors évidente.

début journée

début

fin

début

fin

divers

fin journée

jour

mois

année

heures annueltravail

jous max

heure jour

amplitude du temps

la durée de travail jour

pause repas

repos quotidien

durée du travail hebdomadaire

durée du travail hebdomadaire max

repos hebdomadaire

heures sup mensuel max par mois

jour de congés

heure de congés

heures sup 1 à 14

heures sup 15 à 25

début H nuit

heures de nuit

heures de dimanche

récupération

rtt

formation

concours

crédit/débit

enfant malade

off

travail

congé 1 jour

congé 1/2 jour

arrêt maladie

arrêt travail

férié

télétravail

férié travaillé

autorisation d'absence

heure début HS 18h30

heure fin HS 22:00

heure début HS 22:00

heure fin HS 24h00

heure début HS 24:00

Heure fin HS 6:00

bonsoir saboh12617,

j'ai dû mal à comprendre le tableau dans votre dernière réponse

L' idée est d'inscrire des valeurs en heure en E5 = 9:00, en F5 = 12:30, en G5 = 13:30, en J5 = 17:00

Il y a dans la cellule C5 un menu déroulant avec récupération, formation, concours, crédit/débit, enfant malade, congé 1 jour, arrêt maladie, arrêt travail, férie, autorisation d'absence.

> dès que j'indique récupération par exemple dans la cellule C5, les valeurs ci-dessus s’inscrive dans les cellules.

Pour info, il y a dans le menu déroulant des journée comme travail, l'idée est de pour voir inscrire des heures réel sans perdre la formule

ci joint mon tableau

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Saboh12617, vous indique, à juste titre, que nous avons besoin d'une base de connaissance pour auto-compléter le votre tableau, suivant le choix effectué dans la liste déroulante, ici, vous nous donnez un exemple, mais il faut bien que le programme puisse récupérer les horaires par défaut quelque part.

D'autre part, pour inscrire automatiquement des plages horaires dans votre tableau et ne pas perdre cette fonctionnalité si vous indiqué des heures différentes manuellement dans vos cellules, il faudra passer par du VBA.

Rechercher des sujets similaires à "valeur"