J'avais bien mis en place le message final, mais après quelques transformations du code et - bien que cette instruction n'avait pas été effacée - le code ne passait plus par là ! C'est réparé. Si tu souhaites un autre texte, dis-moi précisément lequel, à moins que tu saches le modifier toi-même.
Dans le fichier v3, les formules mises en place dans les feuilles 2 et suivantes de chaque mois faisaient toujours référence aux modifications sur la feuille 1. Dans cette version 4, chaque formule fait référence à la feuille de la semaine précédente. Ainsi, si tu corriges quelque chose sur la feuille 2 (donc effacement de la formule en place pour du texte), les feuilles suivantes sont modifiées, mais pas la feuille 1. Et si tu modifie la feuille 4, seules la feuille 5 - et éventuellement la feuille 6 si elle existe - sont modifiées. Si ça ne te convient pas, on revient en arrière.
De même pour le format des fichiers créés : ce qui me dérange avec le nom du mois en lettre, c'est que tu ne peux pas trier chronologiquement ces fichiers dans ton arborescence. Je te propose donc un mélange des deux méthodes avec le numéro du mois devant son nom. Et en plaçant l'année en premier, tu as même un tri sur plusieurs années, comme sur l'image ci-dessous :
Mais ce ne sont que des propositions : tu décides du format que tu souhaites en finale. Autres formats possibles :
1_Janvier 2024
1 Janvier 2024
1-Janvier-2024
1 - Janvier 2024
2024 - 1 Janvier, etc.
A te relire