Bonjour,
Je me tire les cheveux sur un problème. Je sais que je ne suis pas loin de la solution mais il doit manquer UN élément..
J'ai dans ce tableau simplifié pour ne laisser apparaitre que le problème:
- Une feuille JEUDI S-1 dans laquelle je mets des X dans des cases dans la zone F4:X22
- Une feuille vendredi dans laquelle je souhaite que, via la mise en forme conditionnelle, les cases qui ont un X sur la feuille JEUDI S-1 soient grisées pour pouvoir comparer.
Dans la feuille vendredi, j'ai une formule que je mettrais pour la mise en forme conditionnelle à savoir une comparaison en 3 conditions pour valider qu'il s'agit bien des mêmes choses (même chose en B, même chose en F et présence d'un X).
Quand je mets la formule en dur dans la feuille, j'ai bien des Y ou des N si les conditions sont toutes là (Y) ou s'il en manque au moins une "N" (je l'ai laissé pour montrer que la formule fonctionne bien)
Quand je mets la même formule dans la mise en forme conditionnelle (en retirant la notion de Y ou N en cas de réussite ou non de la formule), ça ne fait pas ce que je demande (c'est à dire griser la case).
Quelqu'un voit-il où je pêche dans ma démarche?
Merci de votre aide,