| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2024 à 09:57 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle | Je me tire les cheveux sur un problème. Je sais que je ne suis pas loin de la solution mais il doit manquer UN élément.. J'ai dans ce tableau simplifié pour ne laisser apparaitre que le problème: - Une feuille JEUDI S-1 dans laquelle je mets des X dans des cases dans la zone F4:X22 - Une feuille ven... |
| 01/10/2024 à 18:29 | Excel - VBA | Reproduction fantome | J'ai cherché une partie de la journée à faire une fonction sans réussir à le faire. Voici mon problème (et pourquoi je fais appel à vous): J'ai dans une feuille (samedi) un tableau avec des personnes, des heures et des croix (en vrai mon tableau est mieux que ça mais j'ai simplifié pour vous demande... |
| 28/11/2022 à 13:55 | Excel - VBA | Placer du texte dans une formule | J'ai une petite difficulté sur une formule: J'ai un tableau ci-joint où je fais une recherche sur une partie d'un texte. Dans le fichier ci-joint: En C2, j'ai une formule qui va chercher une suite de caractère en B2 et si la suite de caractère est trouvée, je recopie le chiffre en A2 vers C2. En C1... |
| 04/08/2021 à 09:43 | Excel - VBA | Formule cherche | Je bloque depuis plusieurs jours sur une formule Le fichier joint est un extrait de fichier contenant plus de 131000 lignes. Je vous épargne tout le fichier, il a pour but de sortir en csv pour contrôler une réalisation de caméra selon chaque cas qui pourrait se présenter (info inutile pour l'aide q... |
| 10/02/2021 à 16:12 | Excel - VBA | Exporter en csv avec separateur | J'ai visiblement un souci avec mon excel 2019: lorsque je choisi d'enregistrer mon fichier en .csv avec séparateur point-virgule, mon csv est finalement avec un séparateur en virgule, peu importe ce que je fais. J'ai cherché sur le forum s'il existait une solution mais sans trouver. Avez-vous connai... |
| 05/02/2021 à 10:25 | Excel - VBA | Generation de possibilites | Je cherche une fonction qui permettrait de générer toutes les possibilités qui existeraient selon plusieurs entrées. J'ai cherché du côté du gestionnaire de scenarios mais je n'ai rien trouvé qui me permette de le faire J'ai fait un fichier D'exemple. Comme vous pouvez voir, j'ai 8 sources d'entrées... |
| 06/12/2019 à 13:59 | Excel - VBA | Format date anglais francais | J'ai un document xlsx qui passe de personne en personne. Il y a dedans des formules avec une conversion de date en texte de type jj/mm/aa. Seulement, une des personnes utilise un excel qui renvoie un #VALEUR car son excel attend un dd/mm/yy. A quel endroit dans Excel peut-on définir la langue attend... |
| 07/11/2019 à 07:19 | Excel - VBA | Formules sous 2019 | Je viens de passer sous Excel 2019 et plusieurs de mes formules ne fonctionnent plus. Par exemple, une formule du type: B5 étant une date, à laquelle je retire 4 jours et que je transforme au format jj/mm/aa Jusque-là, sous 2010, ça fonctionnait. Mais pas sous 2019. Quelles sont les nouvelles subtil... |