Chercher combien de fois apparait un mot sur une ligne

Pour les WE :

=iferror(query(transpose(query(ARRAYFORMULA(TO_TEXT($A$3:$AF$18));"select * where Col1 = '"&E26&"' ";1));"select count(Col1) where (Col1 = 'S' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&") or (Col1 = 'D' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&") label count(Col1)'' "))

Pour les F :

=iferror(query(transpose(query(ARRAYFORMULA(TO_TEXT($A$2:$AF$18));"select * where Col1 = '"&E26&"' ";1));"select count(Col1) where Col1 = 'F' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&"  label count(Col1)'' "))

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je me retrouve confronté à un nouveau problème pour la formule de calcule pour les week-end et jours fériés.

Pour le mois de janvier la formule intègre la colonne A jusqu'à la colonne AF qui est la fin du mois de janvier.

Pour février il faudrait que je parte de la colonne AG jusqu'à la colonne BI mais si je fais ça sans intégrer la colonne A ça ne fonctionne pas. Et si j'intègre la colonne A jusqu'à BI, ça comptabilise les jours fait en janvier + février, ce que je ne veux pas.

Du coup comment intégrer dans la formule prendre en compte "de la colonne A3 à A18 + AG3 à BI 18" ?

Pour les WE :

=iferror(query(transpose(query(ARRAYFORMULA(TO_TEXT({$A$3:$A$18\$B$3:$AF$18}));"select * where Col1 = '"&E26&"' ";1));"select count(Col1) where (Col1 = 'S' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&") or (Col1 = 'D' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&") label count(Col1)'' "))

Pour les F :

=iferror(query(transpose(query(ARRAYFORMULA(TO_TEXT({$A$2:$A$18\$B$2:$AF$18}));"select * where Col1 = '"&E26&"' ";1));"select count(Col1) where Col1 = 'F' and Col2 matches "&arrayformula("'" & join("|";tocol($G$25:$N$25)) & "'")&"  label count(Col1)'' "))

Change uniquement la deuxième partie de la plage (après le "\") dans les formules :

{$A$3:$A$18\$B$3:$AF$18}
{$A$2:$A$18\$B$2:$AF$18}

Merci beaucoup encore une fois

Filoche qui a l'espoir d'enfin clôturer ce topic

Je crois que c'est bon , j'ai testé les formules

Rechercher des sujets similaires à "chercher combien fois apparait mot ligne"