Excel-my budget

Bonjour,

Etant une nouvelle utilisatrice de cette application, et malheureusement, pas du tout douée en informatique je ne sais pas comment rentrer dans l'appli. J'ai bien téléchargé les feuilles,; mais je n'arrive pas à avancer .

Je pensais arriver sur une feuille de compte un peu pré-remplie?

Je ne trouve. pas , non-plus les petites icônes conviviales...

Merci de votre aide, Dagmar

Bonjour,

Très nébuleux comme questions, l'idéal serait de joindre le fichier concerné
Bon courage

Bonjour

dans le fichier a la page de reception, il y a en haut 2 bouton, clicker sur celui de droite ( information ), il y a un tableau ou, en bas, il y a telechagement de manuelle d'utilisation.

merci

Mais iliyes, où est ce fichier et en particulier les boutons dont tu parles ?

Bonjour,
Avez-vous pu ouvrir l'application avec l'identifiant et le mot de passe? Pour info l'identifiant provisoire est Excel et le mot de passe provisoire est 12345. Pour Jacquy c'est une application en téléchargement sur le site.

merci fcyspm30 pour la reponse

Jacky, est ce que vous avez telechargé le fichier My Budget ???

video pour suivie

Merci beaucoup, Illiyes,

Chez moi, pas de message de bienvenue et pas d'invitation de se connecter, je suis sur MAC et ne dispose donc pas de Microsoft.

En ouvrant dans PAGES, je n'ai RIEN!

Suis-je condamnée à ne pas utiliser MY BUDGET? Ou y at-il une autre possibilité/solution?

Merci d'avance de votre aide!

Bonjour,
Vous pourriez poser la question à Meryem qui a créé l'application sur Application "Excel My Budget" (excel-pratique.com)

Merci du conseil. C'est ce que j'ai fait, mais jusqu'ici, pas de réponse...

Bonjour Dagmar, à tous,

Avec quelle application ouvrez-vous le fichier, j'espère que ce n'est pas Numbers

Avez-vous un message en haut de la fenêtre sur bandeau jaune ou rouge ?

Sinon, voir peut-être ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/activer-ou-d%C3%A9sactiver-les-macros-dans-office-pour-mac...

A+

Rechercher des sujets similaires à "budget"