Affichage (rare) de citations sur le site

Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle fonctionnalité originale et assez unique pour le site et le forum (que la plupart des visiteurs ne verront jamais).

Il y a désormais une très faible probabilité pour qu'une citation soit affichée aléatoirement lorsque vous naviguez sur le site (ou le forum).

Peut-être qu'un jour une citation s'affichera pour vous au bon moment (ou peut-être pas)

Cordialement,

Bonjour Sébastien

Gagné!

1 chance sur 50 472, dixit la citation

Merci pour ce petit ajout, qui risque de nous rendre encore plus aficionado du forum, si tant est que cela soit possible

Bonne journée

Bonjour,

Gagné hier aussi ! A croire que les bretons sont ciblés…

Ce qui m'a surpris c'est que la citation a disparu au bout d'un moment, sans rafraichissement "volontaire" de ma part sur la page. Y en a-t-il plusieurs ? J'ai eu John Lennon.

Bonjour,

Bonjour,

Gagné hier aussi ! A croire que les bretons sont ciblés…

Sans doute les meilleurs (cf Brest....)

Pour ma part, Julien Peron

Ce qui m'a surpris c'est que la citation a disparu au bout d'un moment, sans rafraichissement "volontaire" de ma part sur la page.

Bizarre, il n'y a pas de rafraîchissement automatique sur ce site ...

Y en a-t-il plusieurs ? J'ai eu John Lennon.

Il y a 72 citations actuellement.

Donc avec le nombre affiché (50'472), ça représente une chance sur 701 d'afficher aléatoirement l'une des citations lorsque vous naviguez sur le site ou le forum

@Sébastien Ah ! Je pensais qu'il y avait un petit script de calcul de temps, ou bien une sorte de rafraichissement comme pour celui qui affiche les notifications dans le nom de l'onglet (je n'y connais vraiment pas grand-chose en "site web"). Mais en regardant sur Internet je vois que Edge rafraichit automatiquement les onglets quand on passe de l'un à l'autre. Ce doit être ça tout simplement.

@cousinhub Rennes aussi fait partie de la Bretagne… Même si on est un peu gallo c'est vrai.

Bonjour à tous,

Je vais jouer une grille loto, on sait jamais, c'est mon jour !

Accord Toltèque pour ma part !

Bonjour,

Décidément, bien chanceux... (€uromillions, à nous deux, ce soir...)

Belle citation de Jean Monnet ce jour

Bonjour,

Je viens, enfin, d'avoir ma première.

« Le passé n'est plus là. Le futur n'est pas encore. Si l'on ne revient pas à soi au moment présent, on ne peut pas être en contact avec la vie. »

A+

Hello,

Perso, j'en ai reçu 4.

Peut-être chanceux? (bien que l'€uromillions de vendredi n'ait pas suivi cette spirale...)

Bonne soirée

Bonsoir,

Sébastien, vous dites "naviguer sur le site", est-ce bien une navigation c'est à dire de l'activité qui fait que l'on change de page régulièrement ou est-ce un "temps de présence" qui compte, je veux dire par là est-ce qu'il faut être connecté au site alors même que l'on est devant la télé à boire une bière ou autre chose, ou faut-il être actif sur le site donc devant l'écran ? Car moi je n'ai encore rien eu !

@ bientôt

LouReed

Hello LouReeD,

De mon expérience, j'en ai eu 2. J'imagine que c'est juste en rafraichissant la page et non pas un "temps de présence" puisqu'une fois je l'ai eu à mon premier clic sur le site.

On peut donc savourer une bonne bière tranquille

Bonsoir à tous,

Perso, j'en ai reçu 4. Peut-être chanceux?

Statistiquement il faut visiter 2804 pages pour en avoir 4, donc tu dois avoir eu de la chance (ou être très accro au site ).

Sébastien, vous dites "naviguer sur le site", est-ce bien une navigation c'est à dire de l'activité qui fait que l'on change de page régulièrement ou est-ce un "temps de présence" qui compte, je veux dire par là est-ce qu'il faut être connecté au site alors même que l'on est devant la télé à boire une bière ou autre chose, ou faut-il être actif sur le site donc devant l'écran ?

C'est simplement 1 chance sur 701 à chaque fois que tu affiches une page (être connecté ou le temps de présence n'a aucun impact) ... C'est comme taper =ALEA.ENTRE.BORNES(0;700) et chercher à obtenir un 0, ça peut être très long

Tu finiras par en avoir LouReeD, ce n'est qu'une question de temps

Hi,

Un cinquième hier...

Mais je ne passe pas plus de temps que cela (du moins, en mode "connecté")

Mais celui d'hier, je l'ai eu effectivement en déconnexion...

Mouais....

Même pas un petit avantage pour les contributeurs à 50 fichiers ? Pas grave, peut-être pour les plus de 700000 téléchargements alors ?

j'rigole !

Moi, pour le moment : rien... C'est vrai que je passe moins de temps qu'avant ici... je joue à ArkaLouReeD Light !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour tout le monde,

Je dois être très chanceux alors, parce que sur mobile j'ai des citations sur quasiment 100% des pages. Elles sont très jolies et font vraiment plaisir à voir. Merci beaucoup pour cette fonctionnalité !

1000019314

Bonjour,

sur mobile j'ai des citations sur quasiment 100% des pages.

Tu fais bien de le signaler (même si ce n'était pas vraiment le bon sujet pour le faire), j'ai été vérifier et j'ai remarqué que Google a changé les réglages en douce et a augmenté les chances de voir ces pubs jusqu'à 10 fois plus

J'ai remis l'ancien réglage ... D'ici quelques heures au maximum ça devrait aller mieux et être comme avant.

Une citation pour vous* :

« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »

Violette Lebon

*Il n'y avait qu'une seule chance sur 50'472 pour que cette citation soit affichée ici et maintenant.

On gagne quelque chose ??

Hello DjiDji

Perso, j'en suis à 5...

Bonne soirée

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "affichage rare citations site"