Partie d'un code VBA qui ne fonctionne plus + copie tableur

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis encore novice dans le codage, j'apprends de manière autodidacte en fonction de mes besoins. Donc tout ce que je fais est bien entendu très bancale. Je m'en excuse.

Par rapport à ce code (développé par une personne de ce forum), une partie ne fonctionne plus. C'est a dire que lorsque je clique sur "terminé", la ligne va se copier dans l'onglet archivage adéquat, mais ne se supprime pas du tableau.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim nLigCAR As Long
Dim avData As Variant
Dim nLigArch As Long
   On Error GoTo Fin_WsC
   Application.EnableEvents = False
   If Not Application.Intersect(Target, ActiveSheet.ListObjects("TVISITES").ListColumns(TSCAR_COL_STATUTV).DataBodyRange) Is Nothing Then
      nLigCAR = Target.Row - Target.ListObject.Range.Row
      ActiveSheet.ListObjects("TVISITES").ListColumns(TSCAR_COL_STATUTV_HD).DataBodyRange(nLigCAR) = Now
      If Target.Value = TSCAR_STATUT_TERMINE Then
         avData = Target.ListObject.ListRows(nLigCAR).Range
         With Worksheets("Archive V").ListObjects("TARCHIVAGE_V")
            nLigArch = .ListRows.Add.Index
            .ListRows(nLigArch).Range = avData
         End With
         Target.ListObject.ListRows(nLigCAR).Delete
      End If
   ElseIf Not Application.Intersect(Target, ActiveSheet.ListObjects("TVISITES").ListColumns(TSCAR_COL_MOTIFV).DataBodyRange) Is Nothing Then
      ActiveSheet.ListObjects("TVISITES").ListColumns(TSCAR_COL_MOTIFV_HD).DataBodyRange(nLigCAR) = Now
   End If
Fin_WsC:
   On Error GoTo 0
   Application.EnableEvents = True
   Exit Sub
End Sub

Il fonctionne avec la 2ème partie Module (partie "visite") suivant :

Option Explicit
' Cas à suivre
Public Const TSCAR_COL_MOTIF = "Motif du dossier à suivre"
Public Const TSCAR_COL_MOTIF_HD = "Date de l'encodage du motif"
Public Const TSCAR_COL_STATUT = "Statut du dossier à suivre"