| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2024 à 12:42 | Excel - VBA | Partie d'un code VBA qui ne fonctionne plus + copie tableur | Je suis encore novice dans le codage, j'apprends de manière autodidacte en fonction de mes besoins. Donc tout ce que je fais est bien entendu très bancale. Je m'en excuse. Par rapport à ce code (développé par une personne de ce forum), une partie ne fonctionne plus. C'est a dire que lorsque je cliqu... |
| 24/09/2024 à 11:45 | Excel - VBA | Tableur contenant MACRO et tableau à partager entre plusieurs utilisateurs | Nous travaillons sur un fichier Excel disponible sur le réseau de l'entreprise qui contient du code VBA et des tableaux. Pour le moment, nous sommes assez limités, nous ne pouvons pas modifier et enregistrer le ficher en même temps, ce qui commence à être pénible et à générer des erreurs. Il y a t'i... |
| 29/08/2024 à 11:47 | Excel - VBA | Automatisation - copie d'une ligne d'un classeur à un autre | Dans le cadre de mon travail (dans l’administration), je reçois plusieurs listings, sous forme de classeur Excel, par an afin de procéder à des envois massifs de courrier. J’ai créé un tableur type qui comporte des colonnes supplémentaires (pour le suivi du dossier) dans lequel je viens copier les d... |
| 22/08/2024 à 14:20 | Excel - VBA | Archivage d'une ligne lorsqu'on sélectionne "terminé" | Je sais que le sujet est redondant, mais j'ai parcouru ce forum et passé un certain nombre d'heure sur google sans réussir à adapter les codes que je trouvais. Mise en situation : Dans mon tableur, j'ai une feuille nommée "Cas à revoir", j'aimerai que lorsque l'on sélectionne "Terminé" dans le menu... |
| 02/02/2018 à 13:16 | Excel - VBA | Solde de ce qui a été payé | Bien le bonjour mes sauveurs, Pour les besoins de ma toute nouvelle et toute première entreprise, dans le but de limiter les coûts et par souci d'autonomie, j'ai à nouveau besoin de vous afin de m'aider dans l'élaboration d'une formule. Je joins un fichier excel pour plus de compréhension. J'aurai b... |
| 01/02/2018 à 13:01 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle | La mise en forme conditionnelle c'est un véritable fléau pour moi. Pouvez-vous m'aider à me faciliter la vie? J'aimerai que lorsque l'une des cases de la colonne "J" - "STATUT" est vide, la ligne entière se colorie en rouge. Dès que c'est payé, j'inscris "payé" dans la cellule de la colonne "J" et l... |
| 10/10/2017 à 15:21 | Excel - VBA | Somme en fonction d'un texte | Excel n'est pas un outil avec lequel je suis à l'aise, vous allez tout de suite le remarquer. Voici un petit explicatif concernant mon tableur, par souci de confidentialité, il a été modifié. Il s'agit d'un détail de frai concernant un projet. Il y a 3 sociétés qui collaborent au projet : INSALEAK,... |