Bonjour tout le monde,
Je fais appel au forum une fois de plus, car mes connaissances en VBA sont limitées, pour info j’ai récupéré le code actuel sur le forum et malgré plusieurs essais je n’y arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite.
Je souhaiterai modifier le code de VBA de protection afin qu'il me laisse les autorisations suivantes (mot de passe TITI) :
1°) En mode protégé le tableau structuré doit pouvoir ajouter des lignes supplémentaires dès qu’on saisit un chiffre dans la dernière cellule vide de la colonne A ce qui n’ai pas le cas aujourd’hui. (sans la protection il fonctionne très bien)
2°) En mode protégé on a toujours via le clic droit la possibilité de supprimer l’onglet (il ne faut pas pouvoir supprimer de feuille)
2°) Mon fichier original comporte aujourd’hui 10 feuilles sachant que dans le courant de l’année il est possible qu’on en rajoute (jamais en supprimer), les nouvelles seront de toute façon masquées, l’objectif ici est de masquer tous les onglets sauf les deux premiers « tableau de suivi et stats en temps réel » si on rajoute un onglet en cours d’année il doit être masqué automatiquement).
J’espère avoir été clair.
Merci d'avance pour votre aide.