Erreur d’exécution 1004

Bonjour à tous,

Je voudrais insérer un calendrier pour incrémenter une date dans une cellule (K2 de la feuille Formulaire).

Actuellement si je tape la date avec le clavier tout va bien, la macro fonctionne très bien.

Si je rentre la date que je souhaite avec le bouton calendrier le message d’erreur suivant apparait :

Erreur d’exécution 1004

La méthode ‘Undo’ de l’objet _ application a échoué

Je pense que le problème vient du format de K2 mais je n’arrive pas à résoudre le problème.

Pour enlever la protection des feuilles le mot de passe c’est le chiffre 1

Dans la mesure du possible, une petite explication serait la bien venue pour ma compréhension.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Pas sur de comprendre, quand je lance la macro Cmd_UseCalendar() pour entrer une date en K2, je sélectionne le 17/09/2024 et je n'ai aucun message d'erreur... De quel calendrier parlez-vous ?

bonjour, je me suis peut-être mal expliqué, désolé, deux moyens de saisir une date dans K2 (Formulaire)

1°) Avec le clavier

2°) avec le bouton "Calendrier de la feuille Formulaire".

Quand on saisit la date avec le clavier, pas de souci tout fonctionne normalement.

Quand on saisit la date avec le bouton calendrier de la feuille Formulaire le problème se déclenche,

Erreur d’exécution 1004

La méthode ‘Undo’ de l’objet _ application a échoué

Bonsoir

Dans ton code annule Application Undo tu n'auras plus d'erreur

Private Sub AnnuleSaisie()
   Application.EnableEvents = False
   'Application.Undo
   Application.EnableEvents = True
End Sub

Crdlt

bonsoir Joco7915,

je te remercie pour ta réponse, effectivement je n'ai plus de message d'erreur tout va bien.

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 1004"