Enregistrement pdf et Excel automatiquement

Bonjour Tous d'abord merci de me venir en aide

Je suis a la recherche d'une macro ou autre pour l enregistrement d un fichier en PDF et Excel ,

j'ai la feuille 1 appeler Procès Verbal et une feuille 2 appeler Données
la feuille 1 dans la case AB7 une liste déroulante qui proviens d'une colonne dans la feuille données qui par le changement remplace automatique pleins de valeur dans la feuille procès verbal mon souhaite serais d avoir un automatisme qui enregistre automatiquement Excel et en PDF 1 a 1 chaque ligne de la liste déroulante et de changer le nom de fichier en "Procès Verbal + la valeur de AB7"

Merci à vous pour votre aide

Bonjour et

19modele.xlsm (25.35 Ko)

Les fichiers sont enregistrés sur le bureau.

A+

bonjour

merci c est impeccable je n arrive pas a l ajouter a mon fichier serais t'il possible de me le faire et par la même occasion serais t il aussi possible de ne pas ouvrir les fenêtre qui vienne d être enregistrer ? cela fais planter l ordinateur entre l enregistrement et l ouverture des document ^^

En tous cas merci beaucoup c est déjà énorme

Voila la version 3,

J'en ai profité pour améliorer un peu.
Pour pas charger le bureau, je fais un sous dossier avec la date et l'heure au moment ou tu clic sur le bouton.
Les fichiers seront enregistrés a l'intérieur et tu auras un message de fin qui te l'indiquera.

image

A+

tu es parfait Geof je t en remercie beaucoup

Geof je viens de voir un dernier petit soucis c est que dans le pdf on y vois le bouton j ai tenter de le mettre sur la page donner mais ca fonctionne pas aurais tu une solution ?

Merci encore

Le bouton jaune ?
Je ne le vois pas sur le pdf moi, j'ai bien mis la propriété du bouton non imprimable.

image image image image image

EDIT : Essai avec cette version 4, je génére le pdf apres avoir supprimé le bouton

écoute étrange effectivement avec le dernier aucun problème merci beaucoup tu est au top

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement pdf automatiquement"