Super boulot merci
maintenant j'aurais quelques modifications à faire si possible?
à côté de la colonne nom il me faudrait une colonne classement car je souhaite que le tirage des poules ne se fassent pas aléatoirement mais en mettant le N°1 (quand j'aurais trié les 2 colonnes nom et points par ordre décroissant) dans la poule 1, le 2 dans la 2, ... le 8 dans la poule 8 puis le 9 dans la poule 8, le 10 dans la poule 7 etc... en remontant jusqu'à la poule 1 puis repartir de la 1 etc... (ça forme ce qu'on appelle "un serpent")
L'ordre des matchs dans la poule c'est 1-4 et 2-3 (ça se joue sur 2 tables) puis 1-3 et 2-4 et enfin 1-2 et 3-4
à côté de set gagnés/perdus peut-être une colonne points gagnés/perdus?
pour les points victoires c'est 1 pour une victoire et 0 pour une défaite
pour le départage s'il y a égalité entre 2 joueurs (c'est le vainqueur entre les 2 qui gagne), entre 3 joueurs c'est le ratio sets gagnés sur sets perdus et si encore égalité c''est le ratio entre points gagnés sur points perdus
Dans Accueil j'aimerais avoir le choix des formules : tableau de 16 (4 poules de 4), 32 (8 poules de 4 comme tu as fait), 24 (8 poules de 3)
comment ça se fait que dans tableau tout soit déjà écrit? je voudrais double cliquer sur le nom du vainqueur des 1/8 de finale pour qu'il se mette en 1/4 et le perdant comme là où tu l'as mis... j'aimais bien aussi le changement de couleur si possible?
voilà je ne sais pas si on peut faire tout ça??
déjà merci pour ton boulot!! julien