Optimix,
Je ne vais pas m'éterniser avec vous, des malentendus cela arrive tout les jours il n'y a pas mort d'homme.
Je reviens sur votre point concernant la politesse car si je relis bien tout vos message vous semblez légèrement plus compétent en photographie qu'une écriture.
Pour revenir au sujet de ma demande sur le Forum, j'ai bien précisé que j'avais plusieurs Msgbox avec des mots dans chacune de celles-ci à mettre en couleur.
Je me suis déjà excusé sur votre perte de temps même si en premier lieu je ne vous ait pas sollicité en particulier. De plus je ne me pose pas en donneur de leçons je répond uniquement à vos messages qui me semblent déplacé au vu de la situation, car sauf preuve du contraire je n'ai corrigé aucuns de vous sur les solution je n'ai qu'exprimé laquelle des deux était la plus adapté à mon besoin.
Pour finir si je vous fait perde tant de temps que cela je pense que je ce message doit rester sans réponse, dans le cas contraire vous en avez du temps à perdre tout compte fait^^.
Cordialement et belle journée à vous.